Une fille pour qui disons que j'ai des sentiments m'as écrit
" Ouii t'es hyper calé en politique, aviation et je trouve ça trop bien" est-ce bon signe? comment le prendre ?

Réponse

C'est une remarque positive, elle reconnaît et souligne vos compétences dans ces domaines. Elle ajoute qu'elle "trouve ça trop bien", donc qu'elle y est sensible.

En revanche, cela ne nous permet pas de dire si on peut en déduire qu'elle éprouve des sentiments particuliers à votre égard, si ce n'est de l'admiration. On peut toutefois partir du principe que c'est plutôt encourageant...

Afin de mieux vous situer, nous vous encourageons à davantage échanger avec elle. Quand ce sera à nouveau possible, vous pourrez lui proposer une activité à faire ensemble (cinéma, prendre un verre, ...). Cela vous permettra de mieux évaluer son intérêt et ses sentiments pour vous.

Bonne chance

Dernière modification le 10 novembre 2020