Bonjour! J’ai un problème. Alors voilà il y a deux mois un peu près j’ai perdu beaucoup de poids et aujourd’hui je fais les efforts pour le reprendre.

Mais voilà ces deniers jours je m’en rend compte que je perds mes cheveux et ce n’est pas du tout habituelle chez moi...j’ai très peur car je tient énormément à mes cheveux...aidez moi s’il vous plaît. Pourquoi? Quelle est la raison de tous ces cheveux qui tombent ? Les hormones? L’hiver? Ma perte de poids? Je peux faire quoi pour arranger ça ?

Merci de votre aide

Réponse

La perte de cheveux peut en effet être expliqué par la perte de poids et par le changement de saison.

Nous te conseillons d'en parler avec ton médecin traitant. Il faut aussi lui parler de la perte de poids. C'est important qu'il puisse t'examiner et t'aider dans ce problème. Il ne faut pas que tu restes seule avec cela.

 Bon courage, et à bientôt sur le site !

Dernière modification le 9 novembre 2020