Bonsoir, je suis une personne qui n’arrive pas trop à prendre du poids. Avez vous des conseils à me donner..?

Réponse

Tu es en plein dans l'adolescence qui est une période ou le corps change. Néanmoins, on ne prend pas tous du poids de la même façon et le corps ne se modifie pas au même rythme. Chaque personne a une morphologie qui lui est propre.

Comme tu es en pleine croissance, il est important que tu manges de façon équilibré et en quantité suffisante pour ta croissance et pour que ton cerveau fonctionne correctement. Tu dois donc prendre un petit déjeuner, une collation à 10h, un goûter à 16h et un repas à 12h et soir  avec des féculents, des proteines et des légumes.

Nous te mettons des articles sur les poids et la croissance que tu pourras lire et restons à ton écoute,

Croissance et transformations du corps - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Je veux grossir! - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 3 novembre 2020