Bonjour
Le presperme dépasse les sous vêtements ou bien les pyjamas ?

Réponse

Dans le pré-sperme, il peut y avoir la présence de spermatozoïdes. Si il y a rencontre avec un ovule à l'intérieur du corps de la femme, il peut y avoir un risque de grossesse.

Mais cela est très rare car la quantité de pré-sperme est rarement suffisante pour traverser les habits.

Néanmoins, les vêtements et pyjamas ne sont pas des moyens contraceptifs!

Lors de tout acte sexuel et même pendant les préliminaires, dès qu'il y a une érection, il est préférable de mettre un préservatif pour éviter tous les risques de grossesse et d'IST.

Bonne suite!

Cycle et possibilités de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 27 octobre 2020