Bonjour j ai une question en faite c est que une de mes copines me dis que le matin et le soir son vagin lui fais des petites chatouilles et elle a besoin de se frotter pour que sa lui fasse du bien enfin je sais pas si vous voyez se que je veut dire

Réponse

Tu dois surement parler de la masturbation ?

Ton amie ressent une sensation dans son bas-ventre qui peut être agréable. Le fait de toucher son sexe dans un moment de désir ou d’excitation peut procurer du plaisir. Cela est assez courant que les filles ou les garçons touchent leur sexe seul(e)s en toute intimité pour ressentir des sensations. Il peut y avoir certain moment où la personne à envie de se faire du bien en se masturbant. La masturbation peut arriver à une décharge qui s’appelle l’orgasme et peut donner une sensation de bien-être.

L’équipe Ciao espère avoir pu répondre à ta question et te souhaite une bonne journée.

Dernière modification le 26 octobre 2020