Rebonjour,
On répond a votre réponse de notre question précédente. En fait, j'ai du désir. Mon vagin se lubrifie et je ressens des effets avec mes tetons qui se durcissent. Par contre, lors de la pénétration je ne ressens plus de sensations (parfois de la douleur au fond du vagin).
Est ce normal ? Que dois je faire ?

Réponse

On ne peut pas considérer normal de ressentir de la douleur ce d'autant que ce n'était pas le cas avant.

Tu dis prendre des médicaments notamment pour des problèmes au niveau de l'intestin. Il se pourrait que cela ait un lien (problèmes intestinaux, pas les médicaments).

Nous te recommandons de consulter ton-ta gynécologue.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 24 octobre 2020