La capote a craqué que faut il faire ?

Réponse

Tout dépend de ce qui s'est passé lorsque le préservatif s'est cassé. S'il y avait une pénétration vaginale, il faut aller chercher une pilule d'urgence. Si c'était une pénétration anale, il faut se poser la question de la pertinence d'un bilan des infections sexuellement transmissibles (comme pour la pénétration vaginale).

Il serait également bien que tu saches pourquoi le préservatif s'est cassé afin que cela ne se répète pas.

Nous t'avons mis en lien deux articles. Nous espérons que nous répondons à ta question.

Contraception d'urgence - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 21 octobre 2020