Question (Garçon / 2003)
bonjour je me pose beaucoup sur ma sexualité. je sais pas si j'aime les garçon ou les fille. je pose cette question parce que des fois je trouvent des garçon beaux. et aussi un jour j'ai vu un garçon et j'ai eu des sentiments pour lui et j'ai trouvé ça étrange.

Réponse
Bonjour,
En tant que jeune adulte, il est tout à fait normal de s'interroger sur son orientation sexuelle. Il existe des lieux où en parler, par exemple, les consultations sexuelles de ton canton.
Nous te proposons de rester à l'écoute de tes rêves, de tes fantasmes, de tes réactions corporelles. Donne-toi du temps.
Les rencontres amoureuses que tu feras, filles ou garçons, t'aideront petit à petit à clarifier tes ressentis.
Nous te mettons en annexe, un article qui complètera notre réponse.
N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions.
Bien à toi,
Orientation sexuelle: c'est quoi? -