hier soir en allant au toilette j’ai trouvé dans ma culotte une goutte de sang avec mes pertes blanche. Nous sommes le 18 et les dernières règles date du 8.
Il y avait vraiment une seule goutte puis j’ai fait pipi est en m’essuyant aucune trace de sang. Je ne sais pas ce que ça peut être. Si je dois m’inquiéter ou pas merci de me répondre.

Réponse

Une goutte de sang pendant les pertes blanches peut arriver juste après l'ovulation. C'est une explication possible. Il n'y a rien d'alarmant à cela. Une autre possibilité par exemple, si tu prends la pilule, un oubli peut amener également une petite perte de sang.

De manière générale, si tu n'as pas eu de relation sexuelle sans protection, tu n'as aucune crainte à avoir.

Bien à toi,

Dernière modification le 21 octobre 2020