j’ai commencé ma pilule aujourd’hui, et pensant qu’on était vendredi j’ai pris la pilule du vendredi sauf qu’on est samedi, est ce que c’est grave ? j’ai lu sur internet que si l’es pilule avaient toutes la même couleur ça ne changeait rien mais je préfère être sur
du coup je la continue avec un jour de décalage ça ne change rien non? vu que je l’ai commencé au bon moment mais juste pas celle du bon jour

Réponse

Si nous avons bien compris, il n'y a pas eu d'oubli de pilules mais simplement une erreur concernant le jour de la prise de la dragée.

Sur une plaquette de 21 jours, il n'y a pas de problèmes effectivement. Toutes les dragées ont le même dosage. Il faut être bien au clair durant ce mois toutes les dragées prises auront un jour de décalage.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Dernière modification le 20 octobre 2020