lors d’un rapport sexuel le préservatif s’est cassé mais mon copain et moi l’avons remarqué qu’à la fin de l’acte. Il a retrouvé tout le préservatif, mais j’ai peur qu’un bout soit restée dans mon vagin.
Rien n’indique qu’il y ait un bout vu que mon copain a vérifié si tout le préservatif était là mais j’ai quand même peur que ce soit possible.
Est-ce qu’il faut que je consulte ou bien je me fais du souci pour rien...?

Réponse

Si ton copain a constaté que le préservatif était déchiré mais qu'il n'en manquait pas un bout, il n'y a pas de problème. Si cela te travaille trop, tu peux toujours demander à un médecin de vérifier si tout est en ordre.

Par contre, avez-vous tous les deux pensé à la pilule d'urgence (dans le cas de figure où le préservatif est votre unique moyen de contraception)?

Bien à toi,

Dernière modification le 21 octobre 2020