Pourquoi quand je fais une felation à mon copain j’ai mal au ventre ?

Réponse

Normalement il n’y a pas de lien entre des maux de ventre et la pratique de la fellation.

Vos maux de ventre seraient-ils la répercussion d’une mauvaise émotion ? Nous vous suggérons de vous poser la question si le fait de pratiquer la fellation vous procure du plaisir ou du déplaisir.
Comme le mentionne l’article annexé, il est primordial que les deux partenaires soient d’accord et aient envie de cette pratique sexuelle.

Si ces maux de ventre persistent en dehors de la sexualité, nous vous conseillons de consulter votre médecin.

Bien à vous et n’hésitez pas à revenir sur ciao,

Fellation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 octobre 2020