Depuis 1 mois environ mes perte et mon vagin santent fort. Odeur pas très agréable. J’ai depuis quelques mois commencer une relation lesbienne alors qu’avant mes rapports était avec des hommes. Je dit pas que c’est lié mais comme ça vous avez un peu le contexte. Sinon l’es perte ne sont pas différente peut être un peu plus abondante mais rien d’autre. J’ai également arrêter ma pilule il y a 6 mois plus ou moins.

Dois-je faire contrôler, ou est ce juste hormonal ?

Merci d’avance...

Réponse

Lorsque l'on a des relations sexuelles (qu'elles soient homo ou hétéro-sexuelles) il y a risque de transmission d'IST (infections sexuellement transmissibles).

Nous vous conseillons de parler de ces symptômes avec votre partenaire. A-t-elle aussi des symptômes ? A-t-elle déjà fait des dépistages d'infections sexuellement transmissibles ?

Et de votre côté, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec votre médecin ou de vous rendre dans un centre de santé sexuelle de votre région. Il s'agit peut-être d'une infection vaginale ou d'une IST. Vous aurez besoin d'un dépistage et/ou d'un traitement.

Nous vous souhaitons le meilleur !

Infections vaginales - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Gonorrhée, blennorragie, chaude-pisse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 9 octobre 2020