jsp je suis perdue je trouve plus de goût à la vie je sais plus pourquoi je me lève pourquoi jcontinue a vivre

Réponse

Nous entendons que tu te poses beaucoup de questions en ce moment. As-tu déjà essayé d’en parler à quelqu’un de ton entourage (amis, famille,...) ? Peut-être pourrais-tu essayer le forum de Ciao, où tu verras que d’autres jeunes ont des questionnements similaires et peuvent peut-être t’apporter leurs expériences et pistes de réponse !

Par rapport à tes idées noires, il est important que tu en parles à un professionnel de la santé (médecin traitant, psychologue scolaire,…), ils sont là pour te soutenir et t'aider dans ce moment qui semble difficile pour toi. Il existe aussi la Ligne Ados de Malatavie où des professionnels te répondent 24h/24 de manière confidentielle. Ne reste pas seule.

L’équipe Ciao reste à ton écoute.

Les dernières discussions - CIAO
Dernière modification le 7 octobre 2020