Question (Garçon / 2004)
Bonjour
Depuis 1mois a peux près j'ai remarqué que j'ai du petit liquide qui coule de mon anuse comme de la transpiration de temps en temps dans la journée mais sa me fait pas mal du coup sa tâche un peux mon calson. Se que j'ai fait s'est que j'ai pris une serviette hygiénique pour ne pas tache mon calson pour que ma mère remarque. Pourrez vous m'aider me dire si s'est normale et se que je doit faire merci

Réponse
Tu sembles décrire des pertes blanches anales mais il faudrait avoir plus d'éléments comme savoir si ces pertes arrivent avant ou après des selles, si tu présentes des démangeaisons anales, si tu prends des médicaments, si tu as subi une intervention chirurgicale, si tu présentes du sang dans les selles...
Normalement ces pertes anales sont bénignes et peuvent être liées à un déséquilibre au niveau du tube digestif. Néanmoins, il faudrait que tu puisses voir ton médecin traitant pour qu'il essaie de mieux comprendre de quoi il s'agit et s'assurer que ce n'est rien de grave.
Bien à toi,