Hello,
J'ai 18 ans, bientôt 19. Je suis en apprentissage et j'ai donc un petit revenu par mois. Le problème c'est que mes parents (séparés) foutent le gros bordel dans ma vie, je me fais hurler dessus constamment, insulter, dénigrer, et je passe. (Je parle de vraie insulte qualifiée)

Je désire prendre un studio, mais mon revenu n'est pas suffisant, et je ne sais pas où demander de l'aide...

Merci d'avance ❤️

Réponse

Si tu rencontres des difficultés familiales et que tu souhaites partir de la maison, nous te conseillons de t'adresser à Jet Service (lien ci-dessous) qui pourra te conseiller et t'informer sur tes droits et les aides possibles en fonction de ta situation personnelle.

Nous te souhaitons une bonne suite de formation et restons à disposition si tu as d'autres questions.

Jet Service, secteur Jeunes et Travail du Centre social protestant Vaud - CIAO
Dernière modification le 2 octobre 2020