Question (2004)
Je suis bi et je ne me sens pas toujours bien dans mon corps ...
jai un petit ami je peur de lui dire que je suis bi que fair ???😓

Réponse
Tu fais partie d'une proportion de la population qui ressent de l'attirance et pour les femmes, et pour les hommes. Rien de particulier à cela. Mais ce que tu ressens de l'ordre de l'émotionnel ou du sexuel t'appartient et fait que tu es une personne unique et de valeur.
Ce n'est pas parce que tu es en couple que tu es obligé.e de tout lui dire. Cela peut rester dans ton jardin secret.
Mais si pour toi, il est important de le lui dire, trouve un moment où il est de bon humeur et disponible. Parle-lui de toi, de ce que tu ressens et de ce que ça provoque comme émotions en toi. Tu es comme tu es, ça fait partie de toi !
La plupart des gens réagissent très bien à ce genre de confidence. Peut-être lui faudra-t-il un moment pour digérer l'information. Laisse-lui du temps ! Être amoureux.se, c'est aussi écouter l'autre et prendre soin de lui.elle !
Si tu as besoin de parler de ta bisexualité avec quelqu'un, nous te conseillons de t'adresser à l'association Essentiel active dans ton canton. (lien en pièce jointe)
Bonne suite !
Coming out -