Bonjour.
J’ai un physique normal mais je voulais gagner en masse musculaire et je voulais savoir si une alimentation saine pourrait me faire garder des muscles et combien de temps de musculation il fait par semaine pour rester en forme.

Réponse

Une alimentation saine et équilibrée permet de rester en bonne santé. Pour entretenir les muscles, il est recommandé de manger des protéines aux 3 repas principaux.

La pratique du sport varie d'une personne à une autre en fonction de ses envies et / ou objectifs. Il n'y a pas un nombre de séances recommandé ni un temps de musculation par semaine.

Les recommandations sont de faire 10 000 pas par jour minimum pour rester en santé, ensuite chacun fait en fonction de ses besoins personnels.

Meilleurs messages et au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Dernière modification le 28 septembre 2020