Bonjours c’était pour savoir quesque on risque si on avait un taser et la police nous prends mais en sachant que j’ai commander y 3 ans quand j’avais 12 ans je voulais savoir les risque
Merci bonne journée

Réponse

Les tasers sont des armes qui envoient des chocs électriques paralysants suffisamment forts pour pouvoir tuer une personne.

Ils sont interdits en Suisse quelque soit l’âge de la personne qui les utilisent. Nous ne connaissons pas les conséquences exactes, mais le minimum sera probablement une amende. Par contre, si tu l’utilises alors les risques pourraient être beaucoup plus conséquents.

À bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 23 septembre 2020