mes règles ne sont pas régulières et j’ai un cycle de 28 jours environ. J’en suis au 32eme jour et je ne les ai toujours pas, je commence à paniquer et ait besoin d’être rassurée.
Je viens d’entrer au lycée donc c’est un gros changement dans ma vie. Est ce possible que ce soit ça la raison de mon retard?
J’ai aussi fait les préliminaires avec mon copain, mais il n’a pas ejaculé et nos organes genitaux n’ont pas été en contact du tout car on le fait souvent et on fait toujours très attention.

Pensez-vous donc que c’est un retard dû a ma nouvelle vie? (sachant que je suis quand même irrégulière dans mes cycles)

Réponse

C'est probablement ce grand changement et votre nouvelle vie qui est l'explication de ce retard.

D'après la description de vos préliminaires, il n'y a pas de risque de grossesse. En effet, sans contact entre les organes génitaux et sans sperme dans le vagin, la grossesse ne peut pas commencer.

Nous espérons vous avoir rassurée avec cette réponse. Revenez sur ciao si vous en sentez le besoin, nous sommes à votre écoute !

Tout le meilleur pour la suite,

Dernière modification le 22 septembre 2020