Voila donc j'ai un probleme. Dernierrmrnt on a fait du theatre et certaines personnes fesait des trucs drôle et fesait rire les autres et moi pas du tout. Je me sens mal que les autres fassent rire la classe et pas moi (ps: avant j'etait dans une classe ou j'avais le role de celui qui fait rire)

Je sais pas si c'est de la jalousie ou quoi mais j'aimerais savoir qu'est ce que j'ai et y remedier

Réponse

D'après ce que nous comprenons tu as récemment changé de classe et tu t'es probablement retrouvé parmi des gens qui ne te connaissent pas encore assez bien. Si c'est le cas, il faudrait juste avoir de la patience et te donner le temps de mieux les connaitre, ainsi que leurs intérêts, leur sens de l'humour, et aussi leur donner la possibilité de prendre connaissance de ton humour.

Il nous semble que tu as ce qui est nécessaire pour réussir ton intégration : avant, tu faisais rire toute la classe ce qui montre un sens de l'humour ainsi qu’une capacité d'observation et d'adaptation à différentes situations, que tu peux réajuster à cette nouvelle classe.

N'hésite pas à revenir sur Ciao,

Dernière modification le 17 septembre 2020