Jai une déchirure au niveau du périnée et je ne sait pas comment faire je n'ai pas accouché donc je sais pas de quoi cest du...
Estce grave??

Réponse

Sans savoir exactement ou se trouve cette déchirure, il est difficile de savoir à cause de quoi tu as cette déchirure. Il faudrait savoir ou elle se situe exactement.

Pour te soulager un peu, tu peux t'appliquer un peu crème hydratante. Il faut que tu ailles voir ton médecin pour qu'il puisse comprendre pourquoi tu as ça.

De gros efforts de poussées pour aller à la selle peut parfois faire des petites fissures au niveau anal par exemple. Des rapports sexuels, peuvent également faire de minimes déchirures au niveau des parties intimes féminines.

Nous te conseillons donc de recontacter ton médecin de famille/pédiatre.

Bien à toi.

Dernière modification le 16 septembre 2020