Mon copain m’a doigtée et j’ai saigne après

Réponse

Si nous avons bien compris, tu es inquiète de ces saignements. Cela arrive parfois d’avoir des saignements si le partenaire introduit son doigt dans le vagin et selon la profondeur où il va. Si c’était la première fois pour toi, il est possible qu’il ait perforé l’hymen. L’hymen est une petite peau dans le vagin qui peut être plus ou moins fermée et le fait d’introduire un doigt, un pénis, un sextoy peut perforer cette membrane et la faire saigner.

Il est aussi possible qu’avec ses ongles, il ait griffé sans le vouloir la muqueuse vaginale (la paroi à l’intérieur du vagin). Cette muqueuse est sensible et peut parfois saigner.

Nous espérons t’avoir rassuré et n’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.

une belle journée.

Dernière modification le 14 septembre 2020