J'ai remarqué que depuis récemment j'ai des petites tâches rouges /violettes sur le pénis, ça ne me fait pas mal, ça n'a pas de volume mais c'est apparu presque du jour au lendemain, je précise que je n'ai (malheureusement ^^') jamais eu de rapport sexuel tel qu'il soit.

Qu'est ce que c'est et dois-je m'en inquiéter ?

Merci beaucoup

Réponse

Les taches sur le pénis peuvent venir de nombreuses causes et il ne nous est pas possible de vous donner une réponse précise à ce sujet.

Si elles ne te démangent pas, c'est généralement plutôt bon signe (au moins ce n'est pas désagréable), mais nous vous recommandons néanmoins d'aller voir un médecin (généraliste ou urologue) si le problème persiste. En effet, même si tu n'as pas eu de rapports sexuels, de petites infections ou mycoses peuvent exister.

Nous restons à ton écoute,

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 15 septembre 2020