Bonsoir,
cet après-midi ma mère voulait que j'ai cherché des choses au magasin et je lui ai dit non mais elle m'a obligée. Avant d'y aller je me suis sentie extrêmement angoisée et j'ai même pleuré. en marchant j'avais de la peine a respirer, ceci m'est deja arrivé plusieurs fois avant les repas et autres. Pourquoi cela m'arrive t'il? (Demain je vais voir ma psy mais je voudrais bien plusieurs avis) Merci d'avance!

Réponse

Tu expliques bien ce que tu as ressenti et comme tu le décris, nous pensons en effet que c'est de du stress, de l'anxiété ou de l'angoisse.

Cela peut avoir différentes et multiples causes. Ta psy va t'aider à trouver de quoi cela vient et à mettre en place des stratégies pour te permettre d'apprendre à gérer ces émotions, pas à pas.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et n'hésite pas à revenir sur le site,

Troubles paniques - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Les symptômes du stress - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Stress : Kit d'urgence - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 11 septembre 2020