bonjour,
je voudrais savoir ou es ce que je peu aller demande de l'aide pour mon assurance maladie, je suis en apprentissage en 1er année j'ai demander a mon assurance un subside plus grand mais je n'ai pas une grande différence normalement je paye 330.95 maintenant je suis a 297 est ce que vous savez me dire vers qui je doit me diriger.

Meilleure salutatiosn

Réponse

Nous vous conseillons de vous adresser au service jeunes du CSP Vaud: Jet Service, voir https://csp.ch/vaud/nord-vaudois-et-broye-nouvelles-permanences-de-soutien-social-et-juridique-pour-les-jeunes-jet-service/

Il faudra faire le tour de votre situation financière, voir aussi si vous avez les aides auxquelles vous auriez droit (bourses, etc.).

Bonne journée!

Dernière modification le 9 septembre 2020