Les spermatozoïdes peuvent t’ils traversé deux couches de maillot de bain dans l’eau ?

Et peuvent t’ils traversé le tissu (string caleçon jeans short ) ?

Réponse

Les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser toutes ces couches de tissus : ni deux maillots de bain, ni un string un caleçon et un short.

Un risque très minime pourrait exister si une personne éjaculait sur une vulve vêtue d’un tissus ajouré (dentelle) extrêmement fin. Et même dans cette situation, notre réponse se voudrait rassurante car le risque serait pour ainsi dire quasi inexistant.

Tu trouveras plus d’infos dans nos réponse précédentes.

Bien à toi !

Dernière modification le 9 septembre 2020