Bonsoir,
Est ce que c’est possible d’avoir déjà le ventre gonflé après 2 semaines d’ovulation?

Réponse

Deux semaines après l'ovulation, il peut y avoir les règles qui vont arriver, pour certaines femmes cette période équivaut à être plus constipée ou être plus ballonnée. À l'arrivée des menstruations le ventre retrouve sa forme habituelle.

Il peut s'agir aussi d'un début de grossesse. Ce sont surtout les changements physiologiques qu'une grossesse induit qui fait que certaines femmes ont assez rapidement un ventre un peu plus gonflé dès les premières semaines.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Dernière modification le 7 septembre 2020