Est ce que se masturber en fessant des vas et vien sur le gland peut modifier la forme du penis ou ralentir ca croissance ?

Réponse

La masturbation n'a aucun effet néfaste  sur la forme du pénis, sa croissance ou quoi que ce soit d'autre.

La principale conséquence de la masturbation est que généralement elle procure du plaisir à celui/celle qui la pratique.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 4 septembre 2020