Bonsoir ciao.ch,

J'aimerais savoir ce que le mot GAY veut dire.
À la cour de l'école les plus grands nous embête avec le sujet de sex.
Comment faire pour qu'ils arrête de nous embêter ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponse

Le terme gay est le terme anglais pour désigner les personnes qui ont une orientation sexuelle homosexuelle et qui sont du sexe masculin.

Si les grands vous embêtent, tu peux en parler aux adultes afin qu'ils prennent gardent à ce qu'il n'y ait pas ce genre de comportement des plus grands envers les plus petits.

Si tu ne souhaites pas en parler aux adultes, une stratégie efficace est de les ignorer complètement. S'ils voient que cela ne fait pas réagir, ils vont arrêter.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 4 septembre 2020