Alor j’ai 2 tache brune sur le penis qui je me font pas mal ni rien elle sont juste là et je me posais la question qu’est-ce c’était

Réponse

De manière générale, une petite tâche ronde et brune sur la peau peut être un grain de beauté, et cela sur n’importe quelle partie du corps, y compris le pénis. Mais nous ne pouvons pas te confirmer s'il s'agit de cela par écran interposé.
Si ces tâches sont petites et bien délimitées, si elles ne te font pas mal, ne te démangent pas et ne changent pas d’apparence, il n’y a en principe pas d’inquiétude à avoir. Mais si ces tâches te préocupent ou se modifient, le plus prudent serait d’en parler avec ton médecin (lors d’un prochain rendez-vous par exemple).

Bonne continuation à toi,

Dernière modification le 2 septembre 2020