Je veux me masturber mais mes parent son toujour a la Maison que faire?

Réponse

Avec un peu de patience et d’imagination, tu trouveras certainement un moment où toutes les bonnes conditions seront réunies. La masturbation fait partie de l’intimité ; attend de trouver un moment où tu es seul (une pièce fermée par exemple) et où tu ne risques pas d’être dérangé, même si tes parents sont à la maison.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 27 août 2020