Question (2008)

Es ce que s'est bien d'être sur les réseaux sociaux

Réponse

Ce n’est ni bien ni mauvais, c’est à toi de te faire ta propre opinion. Il y a pleins d’articles sur le sujet sur le site dans la rubrique internet, n’hésite donc pas à y faire un tour pour te créer ton propre avis sur la question.

A bientôt.

Partage de fichiers sur les réseaux sociaux - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 25 août 2020