Question (Garçon / 2007)
Bonjour
Il arrive que avec mon petit frère on joue a ce battre mais pas méchamment et pour que je lui obéisse il me pince le zizi sauf qu une fois il m a pincé une testicule sur le coup g eu tres mal mais au au point d en pleurer et depuis j ai une testicule normal arrondie mais g l impression que sur une partie de l autre il y a un « rajout » applati comme si l intérieur sortait. Je ne peut rien affirmer et ca ne me fait pas mal.
Est ce que je pourrai tjrs faire des enfants plus tard ? Est ce possible que ma testicule soit percée ?
Est ce que c‘est grave ? Que devai-je faire ?
Ps : ca me dérange que mes parents touchent ou regarde et de meme pour un docteur.
Merci de votre aide .

Réponse
Vous êtes inquiet car lors d'une bagarre avec votre petit frère il vous a pincé le testicule.
Dans la mesure ou vous n'avez pas mal actuellement et que vous ne constatez rien de vrament anormal, il n'y a pas lieu de vous inquièter. Nous vous invitons cependant de parler de tout cela de vive voix avec un de vos parents et si besoin de consulter votre médecin traitant.
Il n'y a pas de raison que vous soyez stérile plus tard, et votre testicule ne risque pas de se percer.
Vos parents ou votre Docteur pourront répondre à toutes vos interrogations et surtout seront à même de vous rassurer.
Et surtout : Dites à votre petit frère qu'il est interdit de se pincer, mordre ou taper en dessous de la ceinture.
Belle semaine