J’ai une une sorte d’infection urinaire et maintenant toute est passée, mais 2 jours après il y a eu du sang normal et aussi du sang brun. Je ne sais pas si je dois m’inquiéter je suis normalement en période de règle

Réponse

Tu ne nous dis pas si ce sang est dans tes urines ou s'il vient du vagin.

Si le sang vient du vagin, ce sont probablement tes règles qui s'annoncent. Dans ce cas-là, pas d'inquiétude, c'est bien normal que le sang soit un peu brun, en tout début de règles.

S'il y a du sang dans les urines, parles-en à tes parents. Tu auras peut-être besoin de voir le médecin qui a soigné ton infection urinaire.

Nous te souhaitons une bonne continuation. Bien à toi !

Dernière modification le 21 août 2020