Question (Garçon / 2005)
Bonjour
Alors j’ai un problème je pense à mon penis parce que quand j’ai une érection mon gland est courbé quand je met le début de mon penis à l’horizontal le gland remonte et quand je me masturbe se n’est pas très agréable. Et je suis sur que si il était droit il serait plus long
C’est difficile a expliqué
Mais si je dois aller voir un médecin comme je fais pour lui montrer je dois faire une photo de mon penis en érection
J’espère que vous pouvez m’aider
Bonne journée

Réponse
Il est fréquent que le pénis présente une courbure. Comme toutes les autres parties du corps, il n'y a pas deux pénis identiques.
Dans la grande majorité des cas, ces courbures ne posent aucun problème.
Il y a également des courbures qui peuvent être dues à un problème au niveau des tissus du pénis.
Il se peut aussi qu'un prépuce (peau qui recouvre le gland) trop étroit ou le frein de ce prépuce qui serait trop court provoquent des douleurs ou de l'inconfort.
Si la courbure de ton pénis t' inquiète, et que cela t'occasionne de l'inconfort lors de la masturbation nous te recommandnos de consulter ton médecin afin d'être rassuré. A voir avec ton médecin pour la photo.
Bonne continuation