Bonjour alors voilà j’ai une petite question peut être bête pour vous mais je me pose souvent la question

Je prends la pilule et quelque minute après 1-2 min je rote donc esque ça réduit son efficacité ? Ou alors un pet?

Question un bête mais qu’en je me pose souvent bonne soirée à vous

Réponse

Comme on dit parfois: il n'y a pas de question bête!

Les rots et les pets ne modifient pas l'effet de la pilule, vous pouvez donc vous rassurer et continuer de la prendre comme vous en avez l'habitude.

Nous restons à votre écoute sur ciao. Bonne suite à vous,

Dernière modification le 17 août 2020