Je vais commencer la pilule (effilevo Conti)

Je dois la prendre le premier jour de mes règle sa c’est normal mais après avoir commencer et juste après mes règle je pourrais avoir des rapports non protéger ?(qui ne protège pas des MST, IST...) sa je sais

Réponse

Si tu commences ta pilule le 1er jour de tes règles, tu es tout de suite protégée d'une grossesse imprévue.

Pour autant que tu n'oublies pas ta pilule, qu'il n'y a pas d'interaction avec certains médicaments (certains antibiotiques par exemple), que tu ne vomisses pas, ou que tu n'aies pas une forte diarrhée dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule, etc.

Nous te mettons en pièce jointe les informations relatives à la prise de la pilule.

Bien à toi,

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 13 août 2020