Jai récemment sucer mon copain sans capote et jai manger son sperme je voulais savoir quelle était les risque

Réponse

Tu demandes quels sont les risques que tu prends en mangeant le sperme de ton copain. Certainement que tu le sais, mais tu ne peux pas tomber enceinte en ayant du sperme dans la bouche et en l’avalant.

Le risque que tu prends avec le sexe oral (fellation, cunnilingus, anulingus) concerne les IST (Infection Sexuellement Transmissibles). En pratiquant le sexe oral), le risque de transmission du VIH (virus responsable du Sida) est quasi inexistant. Par contre d’autres IST comme la chlamydia, syphilis, gonorrhée, herpès, peuvent se transmettre avec cette pratique.

Il est conseillé d’utiliser le préservatif pour la fellation et la digue dentaire pour le cunnilingus et l’anulingus. Nous te mettons en lien un article sur les IST que tu pourras lire.

Bien à toi,

IST: symptômes et conséquences - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 août 2020