Bonjour j’ai une question si il y a deux mecs qui se baise ensemble est-ce que les hommes peuvent être enceinte ou pas

Réponse

Pour qu'une grossesse ait lieu, il faut à la base un ovule (venant d'une femme) et un spermatozoïde (venant d'un homme). Donc deux hommes qui ont un rapport sexuel ne vont pas se retrouvrer face à une grossesse.

Bien à toi,

Dernière modification le 10 août 2020