Question (2003)

Bonjour,

Avec mon copain on aimerait beaucoup faire l’amour on en a déjà parler. Mais le problème c’est que nous somme mineur, et chez nous il y a toujours nos parents on ne sait pas où on peut le faire...

Réponse

Nous te félicitons de pourvoir parler avec ton copain de vos futures relations sexuelles. C’est un moment important, qui se prépare un peu comme une fête et effectivement il faut trouver un lieu.

Nous vous faisons confiance pour trouver un endroit tranquille pour avoir votre première relation sexuelle ensemble. Une occasion va bien se présenter il faut peut-être un peu de patience.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao,

Dernière modification le 10 août 2020