Bonjour. Il y a quelque jours, Suite a l'exploration de mon coprs, j'ai remarqué un de bouton blanc sur mon penis. Au debut je ne me suis pas posé de question mais j'ai remarqué qu'il etait devenu rouge.

Dois-je m'inquetez ou allez boir un medecin ?

Réponse

As-tu déjà commencé ta sexualité ? Y a-t-il des risques de maladies sexuellement transmissibles ?

Le bouton que tu décris ne semble pas inquiétant. Est-ce comme un bouton d’acné, ou un bouton qu’il y a souvent vers les poils ?

S’il grossi trop et devient douloureux, il est peut-être bien de le montrer à un·e médecin mais si c’est un simple bouton, il risque de partir tout seul.

Il est difficile d’en dire plus sans le voir et si cela te rassure tu peux effectivement le montrer à un·e médecin.

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.

L’équipe Ciao te souhaite une belle journée,

Dernière modification le 10 août 2020