Bonjour j’étais à l’école et je me suis repris un coup de pied dans les couilles et au-dessus des couilles il y a deux petites poules Et celle de droite quand je me lève et ton niveau des boules pour le sperme il a gauche elle reste en haut et j’ai peur qu’il soit cassé

Réponse

Se prendre un coup dans les testicules, cela fait très mal. Comme c'est une zone très sensible, des dégâts peuvent survenir. Si tu as une douleur persistante, il faut le plus vite possible voir un médecin.

Les petites boules que tu perçois peuvent aussi être une inflammation des épididymes. L'épididyme est un petit organe composé de petits canaux qui stockent les spermatozoïdes. Il serait, quoiqu'il en soit, bon que tu sois contrôlé par un médecin. Parles-en à tes parents!

Bien à toi

Dernière modification le 5 août 2020