Question (2003)

Bonjour !
Juste pour vous dire merci vous m’avez beaucoup aidé j’adore ciao car je ne peux jamais parler avec mes parents mais quand il y a un problème
Je peux compter sur vous pour m’informer.
Merci beaucoup

Réponse

Merci pour ton retour, qui nous touche beaucoup car il correspond à notre mission. Nous espérons que tu vas continuer à t'informer sur ciao et y trouver réponse à tes questions.

A bientôt

Dernière modification le 5 août 2020