Bonjour Ciao,

Mon dernier rapport sexuel (sans pénétration mais tout de même) date d' Avril.

Aujourd'hui j'ai une retard de une semaine sur mes règles, j'ai pris du ventre et ma poitrine me fais mal,pour le retard ca m'est jamais arrivé le reste et bien ça va ça vient depuis que je suis petite donc je sais pas trop si ça peut être réellement indicateur.

Sachant que entre mon dernier rapport et mon retard actuel j'ai eu mes règles à chaque cycles normalement,

Est-ce qu'il est possible que je sois enceinte ? Alors qu'avant j'ai eu mes règles ?

Je sais qu'il faut que je fasse un test de grossesse si j'ai des doutes mais je n'ai pas d'argent.. (s'il le faut je demanderai à des amies)

Bonne journée !

Réponse

Si ton dernier rapport sexuel date d'avril et que tu as eu tes règles régulièrement depuis, il n'y a aucune raison pour que tu sois enceinte. Ce retard d'une semaine peut être dû à d'autres raisons, comme un peu de stress.

Comme tu le dis, un test de grossesse pourrait t'enlevait les derniers doutes. Si jamais, dans les Consultations de santé sexuelle de PROFA, le test de grossesse est à 15.-.

Bien à toi

Dernière modification le 5 août 2020