Bonjour Je suis nouveau j’ai une question à vous poser j’ai 13 ans et dans 3 mois j’ai 14 ans Et je n’ai pas de spermatozoïdes donner moi des conseille , à quel âge on n’a des sperm où comment faire pour les avoir rapidement merci de votre compréhension

Réponse

Que veux-tu dire par le fait que tu n'as pas de spermatozoïdes? N'as-tu pas d'éjaculation? Ou as-tu des éjaculations et tu ne vois pas les spermatozoïdes?

Les spermatozoïdes ont une taille d'environ 60 micromètres (5 micromètres pour la tête et le reste pour le flagelle, ce qui est la queue du spermatozoïde). Un micromètre équivaut à 0.01 millimètre. Tu comprends donc que c'est très petit et les spermatozoïdes ne sont pas visibles à l'oeil nu dans le sperme.

Nous restons à ta disposition,

Dernière modification le 5 août 2020