Moi et ma copine avons eu un accident dernièrement, déchirure du préservatif, nous sommes immédiatement allés en pharmacie et elle a prit la pilule de lendemain, ma question est la suivante peut elle boire de l'alcool? Et si non après combien de temps peut elle de nouveau en consommer ?

Réponse

Après avoir pris une pilule du lendemain, la consommation d'alcool n'est pas interdite toutefois celle-ci doit toujours être modérée car elle peut à terme impacter la santé physique, psychique et sexuelle.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Dernière modification le 3 août 2020