je voulais savoir comment je pouvais me faire de l'argent de poche en dehors des cours sachant que j'ai 14 ans. Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Tu trouveras dans le lien en bas des conseils et des infos pour la recherche d'un petit job qui est un bon moyen de se faire de l'argent de poche.

Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 juillet 2020