Bonjour

J’ai une question...

Depuis quelques temps j’ai essayé une nouvelle forme de masturbation je « frotte » mon sexe contre le matelas de mon lit est-ce que cette forme de masturbation comporte des risques car à la fin de la masturbation (après l’éjaculation) je ressent une douleur durant 2 à 5 secondes au niveau du gland que je ne ressentais pas avant

Merci de votre réponse

Réponse

La technique de masturbation que tu as découverte s'appelle justement la méthode du frottement. Tu le fais contre ton matelas. On peut le faire contre son oreiller, contre les draps du lit ou même son bras.

Si tu ressens une douleur, c'est sûrement dû au frottement qui était trop intense pour ton gland. La muqueuse du gland est très sensible. A force de le répéter fréquemment, cela peut tout de même irriter la muqueuse et nécessiter une crème apaisante. Mais en soi, rien de grave.

Comme la masturbation est censée faire du bien, peut-être pourrais-tu trouver une technique qui diminuerait l'intensité du frottement afin de mieux profiter du plaisir de ce type de masturbation.

Nous te souhaitons de belles découvertes!

Dernière modification le 29 juillet 2020