Question (2003)

bonjour

J’ai eu des rapports pendant tout ce mois de juillet et juin. Mais je prend la pilule et je n’ai jamais eu un retard de plus de 12heures. Mais je commence à m’inquiéter car ça va faire bientôt un mois que je n’ai pas mes règles. Alors que je prend bien la pilule tout les jours à l’heure. J’ai la dernière fois que j’ai eu mes règles je l’es eu pendant 14 jours ( c’était des petits saignements à par deux ou trois jours ou c’était des moyen saignements). Donc j’aimerais savoir votre avis je pourrais être enceinte?
merci de me répondre

Réponse

Si tu prends la pilule et que tu l'as prise régulièrement et de manière correcte, tu n'es très probablement pas enceinte.

Ce que tu décris dépend de l'équilibre des hormones, le mieux serait de voir auprès du/de la gynécologue qui a prescrit la pilule pour vérifier qu'elle soit bien adaptée pour toi.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 30 juillet 2020